La Taverne d'Equideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez le bon vieux equideow sans W!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trop morte de rire xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toulouse1914
Admin
toulouse1914


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptyDim 28 Fév - 3:58

Lisez ça! xD Vous vous reconnaissez?
----------------------------------------------
Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse .Tu as déjà essayé d'insérer l'antivole dans le caddie lui-même. Tu es contre les idiots qui te rendent ton stylo après que t'ai fermé ton sac (mais t'en fais partie). Si toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tomber. Tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !". Tu n'arrives pas trop à boire en marchant.

Tu manges les BN en commançant par lécher les yeux et la bouche ou tu l'ouvres en deux, tu manges le chocolat puis le biscuit. Quand tu étais en primaire, tu regardais ton âge au fond de ton verre. Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève.Tu préfères les dragibus noirs. Quand tu as un bleu, tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal. Tu te tapes souvent des fous rire en repensant à un truc. Tu connais les pubs Oasis par coeur. Toi aussi des fois tu cherches partout un objet alors que tu la dans la main.

Toi aussi tu racontes ta vie à ton ou ta pote au téléphone et tu réalises au bout de 5 minutes que la communication a été coupé. Si toi aussi ta tartine elle tombe toujours du côté où il y a le beurre. Tu en as marre des profs qui commencent à dicter les devoirs quand ça sonne. Toi aussi quand tu comprends pas une blague et que tout le monde rigole tu ri avec et tu te dis que tu comprendras bien un jour. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ! Tu te demandes pourquoi l'ouverture des Kinder Bueno n'est pas plus facile. T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir.

Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé des chaines. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes. En classe, quand tu ne comprends pas, tu attends que quelqu'un pose la question avant toi. Tu joues toujours avec la pâte du babybel. Tu ne peux pas t'empecher de marcher quand tu téléphones. Tous les ans en fin d'année, tu te dis que l'année scolaire prochaine, "j'écrirais bien dans mes cahiers" . Tu aimes dessiner dans la buée sur les vitres. Quand tu étais petit (e), tu collectionnais les surprises dans les Kinder (et tu gardais même la coquille en plastique). Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt". Le mot Pingouin te fait rire et tu ne sais pas pourquoi. Toi aussi tu aimes éclater le papier à bulles.Tu t'es déjà tué les dents avec ton stylo quatre couleurs. T'as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment. Il t'arrive de jeter ta cuillère au lieu du pot. Si toi aussi tu "tires" alors qu'il est marquer pousser sur la porte. Si toi aussi tu dessines dans ta purée.

Toi aussi quand tu étais petit, tu croyais que les gens dans la télé te voyaient et t'entendaient. Tu t'es déjà demandé si les arbres parlaient entre eux. Parce que toi aussi tu essayes de pas déchirer le papier du carambars alors que tu sais que la blague est nulle. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots. Si toi aussi quand tu te cognes, même que tu n'as pas mal, tu dit "aïe". Si toi aussi, tu as déjà appelé ton/ta prof maman ou papa. Si toi aussi il t'es déjà arrivé de verser le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert. Quand on te dit Mikado, tu réponds forcement "Restons Légers" ! Si tu vois quelqu'un tout seul, tu ne peux pas t'empêcher de lui dire : "Si t'as pas d'amis, prend un Curly : ". Si toi aussi il t'arrive d'ouvrir le lave vaisselle quand il est en marche. Si toi aussi tu croyais que Moogly était une fille. Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher de mettre tes doigts dans la cire de la bougie. Si toi aussi tu t'es déjà demandé qui a inventé les mots. Si toi aussi tu as déjà remonté les escalators à l'envers.

Si toi aussi tu regardes l'heure, puis un pote te la demande et tu es incapable de répondre. Si toi aussi tu fais des carrés sur ton fond d'écran quand tu t'emmerdes. Si toi aussi il t'arrives de faire chauffer le four à micro-ondes alors que ton bol est encore sur la table.

Tu es comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-equideo.forumactif.com
coucoukiss

coucoukiss


Messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptyLun 1 Mar - 20:21

MDRRRR trop vraiii!par contre:
Quand tu étais en primaire, tu regardais ton âge au fond de ton verre.>>Je savais même pas que les primaires faisaient ça xD Cmt on fait en faite?
u préfères les dragibus noirs>>Au contraire c'est les seuls que je détestent je les virent toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
xORANGiiNA'

xORANGiiNA'


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Bretaagne-euuh ! 8D

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptyMar 9 Mar - 19:05

Ahhh ! :DD Tout est vrai appart pour le sucre sur la capsule XDD

Coucoukiss : Ohh Si XD L'age au fond du verre, & le plus agé va remplir la cruche ! :p Jme faisais souvent avoir d'ailleurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
coucoukiss

coucoukiss


Messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptyMer 10 Mar - 22:01

Tin' mais je connaissais pas ce truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Ziizoue

Ziizoue


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptySam 13 Mar - 16:41

T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir.

__________________________________________

Ah c'est moi tout craché xD
Revenir en haut Aller en bas
xORANGiiNA'

xORANGiiNA'


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Bretaagne-euuh ! 8D

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptySam 13 Mar - 19:45

Tu connais les pubs Oasis par coeur.


________________________________


Exact ! xP Surtout les Pubs E.LECLERC , Quand elles passent 3 fois de suite on commence à retenir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cat_power

cat_power


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Canada

Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD EmptySam 10 Avr - 1:40

tout vrai sauf les choses a yaourt, je suis au québec, alors on a pas de succre a yaourt, c'est quoi sa!!?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop morte de rire xD Empty
MessageSujet: Re: Trop morte de rire xD   Trop morte de rire xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop morte de rire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Equideo :: Le flood :: 
LA TAVERNE
-
Sauter vers: